Comment la bière Heineken  peut vous aider à vendre votre produit

Le Brésil est le pays du carnaval, le football et de la bière … Le Brésilien adore prendre une petite ‘cerveja’ fraiche et une marque en particulier gagne des adeptes au Brésil, c’est Heineken, brasseur hollandais qui est populaire principalement pour le parrainage de la Ligue des Champions d’Europe, le plus grand tournoi de club de football dans le monde.

Mais maintenant je vais vous dire un secret, la Heineken en Europe est l’une des marques les plus populaires et les moins cher du marché. Et beaucoup de gens ne l’aiment pas. Le fait curieux, c’est que, au Brésil, elle est considéré comme un produit «premium» et est plus cher que les marques nationales. Cette boisson a une signification particulière pour nos jeunes brésiliens: la liberté et l’unicité, de puissance et de supériorité.
LE SECRET DE LA VENTE

Voici le secret pour vendre n’importe quoi, n’importe quel produit: vous avez besoin d’offrir plus que le produit en lui même, vous devez d’offrir une valeur ajoutée, quelque chose qui a du sens pour le client. Il y a une raison pour laquelle votre client achète ce que vous proposez. Il a un problème, et vous avez la solution, mais cela ne suffit pas, ce n’est qu’un côté de la médaille.

Facebook relie les personnes, mais joue également sur l’égo de chacun, ce n’est pas seulement une mode. Twitter permet une communication rapide, mais permet également à ses utilisateurs d’être informés plus rapidement que d’autres. O mercado livre (le ebay brésilien) facilite la vente de produits sur Internet, mais donne aussi le «statut» de «entrepreneur en ligne ».

Vous comprenez ce que je veux dire? Au moment où vous ajoutez de la valeur et du sens à votre produit pour ceux qui l’utilisent, vous serez en mesure de vendre n’importe quoi. « Les entrepreneurs ont besoin que leurs clients se sentent importants, plus grand et mieux que ceux qui n’ont pas acheté le même produit, ce qui vous permet de créer un avantage concurrentiel très intéressant.

Résoudre un problème en soi, ne suffit plus.  »

J’espère que vous avez apprécié cet article. Je vous invite à laisser un commentaire :)

bière heineken au Brésil

Heineken, mentor du marketing?